je me presente phlippe président du Paintball d'Oc à Murviel les Beziers (Herault ) nous sommes camo et orienté sçénario
nous serions prét a venir sur votre terrain aprés les fetes ( le temps de désaoulé )
un petit bonjour à Rodolphe qui super sympa nous avons simphatisé depuis quelques temps
retrouvez nous sur..
philippe
AnTo Admin
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Castres Humeur : tranquil mais faut pas faire c.... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: paintball d'OC Dim 14 Déc - 15:25
salut à toi
rod Admin
Nombre de messages : 309 Age : 44 Localisation : viviers les montagnes Humeur : à vous de me le dire!!!! Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: paintball d'OC Dim 14 Déc - 22:32
vivement qu'on se fasse un grande journée headshot du coté de paintball d'oc!!!
phipy Invité
Sujet: Re: paintball d'OC Ven 19 Déc - 20:31
vous verrez vous le regretterez pas
calez une date ça serait bien apres les fetes proposez moi une date
merci à bientot
philippe
phil Invité
Sujet: Re: paintball d'OC Lun 22 Déc - 21:20
bon les gars c'est bon pour fin janvier ou mi mars tenez moi au jus
phipy34
AnTo Admin
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Castres Humeur : tranquil mais faut pas faire c.... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: paintball d'OC Lun 22 Déc - 22:48
salut mec ba écoute ont en parle encore ^^ mais jte rassure ont va fixé une date rapidement ont réfléchi pour le moment o meilleur moyen de vous faire la peau jdeconne pour vous accueillir le mieu possible
rod Admin
Nombre de messages : 309 Age : 44 Localisation : viviers les montagnes Humeur : à vous de me le dire!!!! Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: paintball d'OC Sam 27 Déc - 13:23
et pourquoi pas en fevrier? lol alors la c'est une bonne question lol
ETES VOUS PRESSEZ DE MOURIR?
moi Invité
Sujet: Re: paintball d'OC Mer 31 Déc - 13:01
si y a des femmes à poils on vient desuite
rod essaies de simplifier ton post reponse il est trop securisé
allons ne te fait pas plus sot que tu ne l'ai !!!
déjà on se présente! car moi je sais pas qui tu es!! ensuite c'est peut être fait exprès que cela soit sécurisé!!! et veux tu bien te présenter?
guillomusse Angel Team
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : castres et mazamet Humeur : tkt tjr la pour déconer !!! Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: paintball d'OC Lun 5 Jan - 19:03
mdrr vous avé pa peur vous nou conaissé pas a castres on et des violen !! nn je déconne mé on vou atten de pied ferme !!
guillomusse Angel Team
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : castres et mazamet Humeur : tkt tjr la pour déconer !!! Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: paintball d'OC Lun 5 Jan - 19:05
o fete jalél oublié la femme a poil ché nous c rodolf donc voila vou inquiété pas vou alél etre bien acceuilli mdrrrr !!
rod Admin
Sujet: Re: paintball d'OC Lun 5 Jan - 20:50
et toi tu es la demoiselle d'honneur à dépuceler ma ptite cochonne!!!
miamiam!!!
guillomusse Angel Team
Sujet: Re: paintball d'OC Lun 5 Jan - 20:52
o ouiii roro jemeré tan ke se soi toi pour la premiere foii hummmmmmm expdrrrr
lachab Angel Team
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : castres city Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 14:45
Comme vous êtes gore les gars, j'imagine gus comme le soir du reveillon!!! prenant rodolf dans ses bras et lui faisant.... ah jpe pas!!!
guillomusse Angel Team
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 15:34
mé expdrrrr dailleur en parlan de sa fodra ke jte montre les tof rod !!
AnTo Admin
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 16:10
Oo sa parle de rod la AIE attention
guillomusse Angel Team
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 16:56
mé il aime sa le cochon !!
AnTo Admin
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 16:58
ba jpense que tout le monde aime sa non ?
guillomusse Angel Team
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 17:05
ouai surtou dan les fesse a rod mdrrrr
(kan il va voir sa jvé me faire tué lool)
C'hase Angel Team
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Labruguiere Humeur : Décontracté, Mais faut pas me cherché. . .:) Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 17:11
Gus j'crois bien que dans il va voir ca Rod tu va te faire Sodom' . . .
Muhahaha
guillomusse Angel Team
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 17:21
mé nn il oseré pa faire sa a une jeune pucelle comme moi
C'hase Angel Team
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Labruguiere Humeur : Décontracté, Mais faut pas me cherché. . .:) Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 17:33
Putain la Gus tu fais révé sur la photo
Berthaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. . .!
guillomusse Angel Team
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 17:37
mdrrrr jte di jassume !!!!!!!!!!! expdrrr
C'hase Angel Team
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 17:39
T'me fais révé mec c'est énorme !!!!
lachab Angel Team
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : castres city Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 18:41
si tu vraiment nous faire rêver viens au paint en bertaaaaaaaaaa La tu pourra dire que tu assume!!
guillomusse Angel Team
Sujet: Re: paintball d'OC Mar 6 Jan - 19:10
mdrrrr on va pe etre pa poussé tro loin nn plu lool sa pike les bille un pe tu c loool